05 56 54 08 00
Votre panier

Retours matériel et problèmes techniques

Retour de votre matériel pendant ou à la fin de votre location :

Si vous décidez d'arrêter votre location durant la période de prescription, le retour du matériel loué se fera à :

HOMESTIM SERVICE RETOUR LOCATION
90 AVENUE DENIS PAPIN
33260 LA TESTE DE BUCH

L’intégralité des frais est prise en charge par notre société.

Comment faire ?

  1. Contactez-nous par mail via le formulaire de contact ou par téléphone  05 24 29 69 85  pour nous signaler votre arrêt de location.
  2. Faites-nous parvenir votre matériel en utilisant le Retour colissimo qui vous sera transmis.
  3. A réception de votre colis, nous clôturerons votre dossier.

Problèmes techniques:

En cas de problèmes techniques, de problèmes d'utilisation ou de panne de votre appareil. 

  1. Contactez-nous par mail via le formulaire de contact ou par téléphone  05 24 29 69 85

Nous effectuerons la maintenance neccessaire au bon fonctionnement de votre appareil.

Garantie :

Tous nos électrostimulateurs sont garantis 2 ans.